Forum des Associations – Edition 2019

Samedi 7 septembre, SASHA participait à son 3ème Forum des Associations, boulevard de Reuilly à Paris 12ème, accompagnée de ses fidèles bénévoles Jean-Mi & Coco, qui une fois de plus nous ont accompagnés et aidés tout au long de cette journée, si importante pour nous. Un grand merci à eux.

8h45 : tout le monde sur le pont pour monter le stand

         

Cette année quelques petites variantes dans ce Forum :

  • tout d’abord une mutualisation sous le drapeau « Espace Bercy Lamé » regroupant plusieurs des associations oeuvrant dans les locaux mis à notre disposition par la Maison des Associations (rue Gabriel Lamé à Bercy)
  • également un parcours croisé avec le stand « parentalité 75012 », regroupant les associations oeuvrant pour la parentalité dans le 12è arrondissement (merci à D Baroth, Référente Familles CASPE 11/12 pour cette initiative constructive)

Le temps était de la partie, nous avons eu pas mal de visites et de personnes intéressées par nos activités (d’ailleurs déjà deux adhésions depuis hier) et par du bénévolat (ce dont nous sommes très heureux !).

On s’essaie à écrire son prénom en Braille

 

Nous avons eu aussi quelques visiteurs connus de notre arrondissement, et remercions chaleureusement : Sandrine Charnoz, Laurent Touzet, Victor Bentolila, et Valérie Raynaldy pour leur passage sur notre stand et pour l’intérêt qu’ils portent à nos actions.

Ce fut aussi l’occasion de présenter rapidement -voire même très rapidement, mais présenter malgré tout !- l’association et ses actions à Madame la Maire de Paris, qui est venue nous saluer en compagnie de la Maire de notre arrondissement. Merci donc à Anne Hidalgo et Catherine Baratti-Elbaz d’être venues à notre rencontre.