Yoga du rire – atelier du 24 11 2018

Aujourd’hui nous avions un très beau groupe : 8 participants dont 3 enfants âgés de 4 à 9 ans (un des enfants est sourd).
Tout le monde a commencé par faire connaissance, dans la simplicité et la bonne humeur ! Puis la séance s’est déroulée dans la joie, la complicité et le rire (c’était un peu le but de cet atelier !)
Le fait d’avoir un tout petit est toujours un peu difficile quand la séance s’adresse aux grands. Toutefois notre animatrice a proposé à la maman de laisser son fils être libre de faire ou ne pas faire. Il est resté dans son coin mais riait avec les participants.
Pour la relaxation il est venu rejoindre Carole et a respecté encore ses consignes ; il est resté très calme pendant 10mn.
Les deux filles, quant à elles (8 et 9 ans), étaient parfaitement adaptées à cet atelier et surtout elles ont entraîné les grands dans l’espièglerie.
Un très bel atelier, et surtout une intéressante participation des enfants, dont le rire naturel pour tout et rien donne à la séance une approche différente. Et permet de ramener une belle complicité à la maison.