Archives des activités en 2016

Avril 2016 :

SASHA répond à l’appel à projets de la Ville de Paris : « Le Paris des Enfants »

À l’occasion du 25e anniversaire de la ratification de la Convention internationale des droits de l’enfant, la Ville de Paris procède à l’élaboration d’une stratégie parisienne globale pour l’enfance et les familles intitulée « Faire le Paris des Enfants ». Il s’agit de resserrer les liens entre les familles et l’école, rendre l’école plus accessible aux parents. La Ville de Paris a fait appel aux associations intéressées par ce projet afin de recueillir leurs suggestions pour la mise en place d’actions en lien avec le besoin exprimé par les familles d’avoir un meilleur accès à l’espace scolaire.

Ci-dessous la liste des propositions que nous avons faites.

Appel à projet Paris des Enfants

 

Juin 2016 :

SASHA participe à la Semaine du Handicap.

Venez nous rencontrer sur le stand « Nos enfants, des héros au quotidien » que nous occuperons sur la promenade plantée du Viaduc des Arts, le samedi 18 juin 2016 après-midi ; nous avons choisi de partager ce stand avec l’association Handinamik, ainsi nous ouvrons la voie au partage et au vivre ensemble.

Des attractions et des surprises vous attendent, de la joie et de la bonne humeur, et nous l’espérons, l’envie d’avancer avec nous.

 

Juillet 2016 :

Logo-Panda-RVBSASHA et THE PANDA FAMILY ont la grande joie de vous annoncer la naissance de leur collaboration, afin de vous proposer des moments d’évasion, de partage, de joie, en compagnie de Pandato, le petit curieux de la famille Panda.

Epanouissement personnel, sensibilisation au bien-être, à la connaissance de soi, croire en ses rêves, découvrir son (ses) talent(s), autant de sujets passionnants et de clés à transmettre à nos enfants pour leur assurer de grandir en parfaite harmonie avec eux-mêmes et avec les autres.

Couverture-Livre-des-secrets-RVBThe-Panda-Family_Couveture_Tome_2-RVB

Pour nous y aider, nous ferons appel à une famille pas comme les autres, et nous nous laisserons guider jusqu’à découvrir LE secret…

The-Panda-Family-RV

Partons ensemble à la recherche du bonheur, découvrons le potentiel qui est en nous, apprenons à croire en nos rêves et alors…. Qui sait ?

Le premier atelier aura lieu le 20 juillet 2016, de 15h00 à 17h30 à la Maison des Associations de Paris 12è ; le bulletin d’inscription est là :

bulletin inscription atelier 20 07 2016

N’attendez pas davantage : venez découvrir ce que nous vous avons concocté et réservez vite vos places rapidement !

Vous êtes comme notre Pandato, un petit curieux, et vous voudriez en savoir plus sur nous ? N’hésitez pas à cliquer :

http://www.thepandafamily.com

 

Atelier Rêve & Bonheur

Lancement du premier atelier de lecture participative : inscrivez vos enfants, handicapés ou non, à notre atelier Rêve et Bonheur ! SASHA & THE PANDA FAMILY leur ont concocté un moment d’évasion.

Nous sommes aussi sur Partir en Livre et ci-dessous le lien vers l’article.
Faites tourner, likez, embrassez qui vous voudrez !
Bulletin d’inscription ici :

Septembre 2016 :

SASHA répond à l’appel à projet de L’ARS 92 pour la création d’un CAMSP de100 places et d’une plate forme de diagnostic autisme de proximité
Un gros travail entamé avant les vacances d’été, un devoir à rendre pour le 6 octobre. SASHA prépare ses copies et est à la recherche d’un partenariat pour les locaux qui pourraient abriter ces deux structures. Si vous avez des idées et/ou des pistes, des contacts qui pourraient aider, n’hésitez pas à nous contacter