Coaching aidants familiaux

Vous vous sentez épuisé, fatigué moralement, déprimé ? Vous culpabilisez ? Vous êtes dépassé et ne savez plus vers qui vous tourner ? Vous rencontrez des difficultés dans votre activité professionnelle ?

L’association est heureuse de vous présenter un tout nouveau service proposé dans le cadre de l’accompagnement aux familles.

C’est avec grande motivation et volonté de vous aider que Laurence, Coach-Service et mère de trois enfants, rejoint notre équipe pluridisciplinaire. Passionnée par l’Humain, Laurence a développé ses compétences RH durant les 15 années où elle a exercé dans un grand groupe de luxe, et son sens de l’écoute et du service envers les autres en tant que coach professionnelle et personnelle certifiée.

Très sensible à l’inclusion du handicap et aux aidants familiaux, elle fait preuve d’écoute bienveillante, positive et constructive pour accompagner les aidants familiaux, à savoir les parents, frères, sœurs, et l’entourage proche aidant.

Ce qu’un coaching va vous apporter à vous, aidant familial :

  • Un accompagnement qui vous permettra de mener une réflexion sur vous-même
  • Un travail sur la priorisation des besoins
  • De l’information sur vos droits dans le cadre professionnel
  • De la confiance en soi

Comment bénéficier de ce coaching ?

Faites votre demande à l’association SASHA en envoyant un mail à contact@sasha-assoc.com pour prendre rendez-vous avec Laurence en visio ou par téléphone.

Comment va se dérouler votre coaching :

  1. Établir un 1er contact (par mail ou sms).
  2. Prendre rendez-vous téléphonique ou en visio (durée de 30 à 45 minutes) pour faire connaissance avec pour objectif de faire un diagnostic de votre besoin
  3. Selon les besoins identifiés, un contrat de coaching sera établi et précisera un calendrier de suivi de rendez-vous. Le contrat de coaching prévoit les objectifs de la personne, le nombre de séances nécessaires, le besoin ponctuel ou suivi. IMPORTANT : Le contrat de coaching est un engagement mutuel.

Quel est le coût de votre coaching :

Le 1er rendez-vous est gratuit.

De plus, fidèle à la philosophie SASHA, Laurence pratique des tarifs ajustés.

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter : contact@sasha-assoc.com