Une prestation de coaching pour les aidants familiaux !
Vous vous sentez épuisé, fatigué moralement, déprimé ? Vous culpabilisez ? Vous êtes dépassé et ne savez plus vers qui vous tourner ? Vous rencontrez des difficultés dans votre activité professionnelle ?
L’association est heureuse de vous présenter un tout nouveau service proposé dans le cadre de l’accompagnement aux familles.
C’est avec grande motivation et volonté de vous aider que Laurence, Coach-Service et mère de trois enfants, rejoint notre équipe pluridisciplinaire. Passionnée par l’Humain, Laurence a développé ses compétences RH durant les 15 années où elle a exercé dans un grand groupe de luxe, et son sens de l’écoute et du service envers les autres en tant que coach professionnelle et personnelle certifiée.
Très sensible à l’inclusion du handicap et aux aidants familiaux, elle fait preuve d’écoute bienveillante, positive et constructive pour accompagner les aidants familiaux, à savoir les parents, frères, sœurs, et l’entourage proche aidant.
Ce qu’un coaching va vous apporter à vous, aidant familial :
- Un accompagnement qui vous permettra de mener une réflexion sur vous-même
- Un travail sur la priorisation des besoins
- De l’information sur vos droits dans le cadre professionnel
- De la confiance en soi
Comment bénéficier de ce coaching ?
Faites votre demande à l’association SASHA en envoyant un mail à contact@sasha-assoc.com pour prendre rendez-vous avec Laurence en visio ou par téléphone.
Déroulement du coaching :
- Le 1er contact se fait par mail ou sms ;
- Ensuite vous devrez prendre un rendez-vous téléphonique ou en visio (durée de 30 à 45 minutes) pour faire connaissance. L’objectif : faire un diagnostic de votre besoin ;
- Selon les besoins identifiés, un contrat de coaching sera établi et précisera un calendrier de suivi de rendez-vous. Le contrat de coaching prévoit les objectifs de la personne, le nombre de séances nécessaires, le besoin ponctuel ou suivi. IMPORTANT : Le contrat de coaching est un engagement mutuel.
Quel est le coût de votre coaching ?
Le 1er rendez-vous est gratuit.
De plus, fidèle à la philosophie de SASHA, Laurence pratique des tarifs ajustés.
Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter : contact@sasha-assoc.com .