Retour sur un concert d’exception

Il y avait foule, ce dimanche 13 juin, à la basilique Notre Dame du Perpétuel Secours (75011) pour assister au concert Note et Bien qui était donné au bénéfice de notre association. 190 places mises en ligne une première fois, toutes réservées en une seule semaine ! Au vu de ce rush, 30 places supplémentaires ont été mises en ligne, et il ne restait plus rien le jour J.

Si vous y étiez, vous avez sans doute vibré, tout comme nous à la prestation de l’ensemble des instruments à vent, suivis par le choeur mené par Denis Thuillier sur des oeuvres a cappella en dualité. Grandiose, émouvant, transportant… et une troisième partie avec l’orchestre des instruments à cordes mené par Johannes Le Pennec, qui nous a gratifié de sa propre perception de la suite Holberg, de la suite Persane et de l’Adagio for Strings.

A fort juste titre ils ont tous été applaudis fort et longtemps, pour leur prestation exceptionnelle.

Il faut savoir que Note et Bien soutient les associations à caractère social et humanitaire au travers de leurs concerts et nous avons été très heureux et touchés d’avoir été choisis.

Nous avons pu assister à un concert extraordinaire malgré les contraintes sanitaires, et avons profité de moments de pure émotion, que les photos ne pourront pas exprimer en totalité.

Merci à toute l’équipe de Note et Bien pour leur philosophie, leur générosité, et pour nous avoir offert cette féérie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s