Retour de Forum !

Hier, samedi 9 septembre 2017, se tenait un peu partout le fameux Forum des Associations : le grand rendez-vous annuel des associations avec leur public, leurs futurs bénévoles, et l’occasion pour les assos de se rencontrer entre elles !

Pour S.A.S.H.A. c’était le baptême du feu, la grande Première du genre… un peu notre Bal des Débutantes ! Si la météo n’a pas été des plus clémentes, elle a malgré tout permis beaucoup d’allées et venues de la part des habitants du quartier. Et c’est avec une grande fierté que nous pouvons dire que notre premier Forum a été riche de belles rencontres. L’avenir nous dira où ces rencontres nous mèneront, mais elles ont contribué à la réussite de cette journée, nous concernant.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, plusieurs de nos élus ou collaborateurs de nos élus (que nous avons eu l’occasion de rencontrer à la mairie pour parler de notre projet) se sont arrêtés sur notre stand afin de nous saluer, de voir ce que nous proposions et comment le Forum se passait pour nous. Leur visite nous a beaucoup touchés, car elle était sincère et pas du tout aux fins de publicité pour eux. Aussi donc nous adressons nos remerciements chaleureux à S Charnoz, L Touzet, L Lemarquis, G Visier, et P Komites pour leur visite, et pour l’intérêt qu’ils portent au projet novateur de S.A.S.H.A.

Et bien sûr, nous remercions la Maison des Associations, sans qui ce Forum n’aurait pas pu être le succès qu’il a été. Merci à cette équipe pour leur engagement et pour la belle énergie qu’ils mettent à aider les associations de leur quartier.

Quelques petites photos souvenir…

Remerciements tout particuliers à :

  • Jean Mi & Coco, qui ont bravé une météo peu clémente et nous ont accompagnés tout au long de la journée pour tenir le stand, répondre aux questions, accueillir les gens, proposer les animations, dans la joie et la bonne humeur !
  • Jacques-Eric, pour la logistique (réalisation de tirages de documents, plastification, préparation de matériel, réalisation de produits marketing comme le roll-up par exemple, et pour ses idées parfois très pertinentes)

Et à ma muse, à celle sans qui jamais cette aventure n’aurait vu le jour : ma fille, Alieksandra (ou Sasha), pour son enthousiasme et sa foi sans faille dans notre démarche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s